|
|
#1 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Salut !
J'ai installé Winamp 2.90 et j'ai trouvé un bug (win XP fam ) : lorsque je double clique sur l'icone sur le bureau, il arrivait que l'application ne se lance pas... Par exemple sur 10 double click, ca arrive une ou deux fois. J'ai alors installé la version 2.91 en pensant que ca résoudrait le probleme... mais ca le fait toujours Merci ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 68
![]() |
bien sur:
Dark-sim32 Posté le 29 juillet 2003 à 00:07:31 whoa trop fou 9195 pages.... dsl j'ai pô truover ailleur que sur ce site h&h& sinon pour mieu le trouver c'est dans la derniere sction un debi commenter par ... et en desou il y a marquer dl le lecteur mp3 pour le direct : http://www.olympiquelyonnais.com/contenu/winamp264.exe enregistrer et c'est bon |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() |
merci c'est sympa
mais j'ai réussi a me procurer la version 2.80 qui ne me pose plus ce probleme mais un autre Je m'explique : mes MP3, que j'encode moi meme de mes cd, n'ont pas de tag ID3, enfin il n'est pas rempli... Je n'en ai pas besoin, puisque j'ai leur nom d'artiste et le titre de la chanson dans le nom du fichier ! Alors la version 2.91 lisait un fichier, me mettait unknown artist - ... et ce que j'ai fait, c'est décocher les cases relatives au tag ID3 dans "infos du titre selectionné", et puis il me lisait TOUS mes MP3 sans tenir compte du tag ID3... pratique ! Par contre la version 2.80 ne le fait pas, resultat je vais devoir faire la manip pour tous mes MP3 , sachant que remplir l'ID3 de tous mes Mp3 serait encore plus fastidieux...Alors quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver une version plus récente que ma 2.80 et plus vieille que ma 2.90 qui ne me poserait aucun dem es 2 pb svp? Merci! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() |
ou mieux, si qqn pouvait me proposer un plug in qui ferait en sorte que winamp ne tienne pas compte du ID3 Tag?
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |