Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Multimédia
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 15h13   #1 (permalink)
PrOteO
Novice

Pouvoir de réputation: 0 PrOteO est bien parti(e)
Exclamation plantage lecteur

slt a tous,

comme je n arrive pas a résoudre mon probleme, je viens faire appel au connaissance de la bande a GNT...

jai parcouru le forum , en vain, car les réponses ne son pas vraiment celle que j attendais.

alors je préfère laisser un post pour expliquer la situation:

voila , jai refait un PC , ou jai installer une version XP pro, jusque la ya pas de probleme , tous c bien passer.

jai installer des players , VLC ,BSplayer, et bien entendu le WMP.

jusque la no problemo....

la config:

CPU: AMD dualcore 4200
carte mere: Asus
Ram: 2048 kingston
carte graph:7600GT 256Mo avec les drivers livrer avec; jai pas fait de mise a jour...
DD: serialATA seagate 500go 16mo de cache

pour le reste graveur etc...pas vraiment d importance...

maintenant des que je veux lire une vidéo, peu importe le format, car jai installer un pack codec qui couvre la plus part des formats;
j ai un début de lecture nickel et puis au bout de 2mn, en moyenne , la video FREEZE completement, jai une CHARGE CPU qui passe a 100%...et la plus moyen de recuperer la main... je suis oblige de fermer le player via crlt +alt-sup, ca cest ds le meilleur des cas , sinon, RESET.

jai donc supprimer les codecs , puis réinstaller le minimum syndical , rien ny fait, maintenant je patauge sévère..

c est pour cela que je viens chercher des soluces parmi la communauté GNT , afin d avoir une chance de trouver , avant de reformater le tout...
parce que je pense que c'est pas grand chose, mais j arrive pas a trouvé d ou ca vient....et ces rageant....

merci d 'avance pour vos suggestions
PrOteO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 17h22   #2 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Commence par formater proprement en réinstallant une version " clean " d'XP ( pas de version bidouillée trouver ici ou là... )
Ensuite, installe les drivers du chipset de la CM.
Et va sur le site de Nvidia récupérer la dernière version des drivers vidéos ( pas les bêtas ).
Ensuite, installe uniquement VLC ( qui lui n'a pas besoin de codecs ) sans BSplayer ni le WMP ( d'ailleurs pourquoi les installer tous ? Un seul suffit ).

Et tiens nous au courant.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plantage hibernatus Windows XP 4 07/09/2004 13h16
Plantage Pc ; Plantage Memtest ; Problème Ram ramkin Processeurs - cartes méres - mémoires 1 12/06/2004 16h32
Plantage (reboot+plantage graphique) JFKA Cartes graphiques 2 22/11/2002 11h26
Plantage rnb2rue59 Processeurs - cartes méres - mémoires 4 02/11/2002 23h40
plantage luciano32 Discussions diverses 5 29/10/2002 01h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow