|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
je viens d'acquerir une carte tunerTV Asus My Cinema P7131-Hybrid. je dispose de 2 ecrans : un 30" samsung et un 19" phillips lorsque je regarde la télé, elle ne s'affiche que sur le petit 19" phillips (la télé analogique) lorque je fait passer la video sur l'autre ecran, cyberlink power cinema devient tout noir et je n'entend que le son. quelqu'un aurait-il la solution a mon probleme ? merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
il etait deja defini comme ecran principal mais ta remarque m'a fait tester le changement d'ecran principal et j'ai remarqué que la télé ne marche que sur l'ecran secondaire... quand je met le 30 en principal ca ne marche que sur le 19 et vice versa.
mais je voudrais que ca marche sur le 30 car c'est toujours mon ecran principal et c'est sur celui la que je veut regarder la télé... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable | KibitO | Cartes graphiques | 1 | 25/10/2007 18h47 |
| Bug d'affichage de l'heure sur le forum. | tovisiegfried | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 20/09/2007 11h49 |
| Problème d'affichage (écran splitté) | bikrosseur | Portables - Mini PC | 1 | 27/04/2007 11h55 |
| probleme affichage sur ecran | donald3459 | Autres OS | 2 | 08/02/2006 20h56 |