|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut mon prob et le suivant jai installer le codec divix 5.01
je possede un PIII 800 512 de ram carte graphique GEFOCE2 PRO DDR DRIVERversions28.32nvidia losque je lit un divix sur ma bécane tous se passe trés bien mes des que je veux visualiser en plein écran la moitier du film saffiche et autre et noir de plus des que je joue a un jeux au bout un moment le jeux sacade et rame si quelqun a la soluce !!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 133
![]() |
Oui, il est évident que le problème viens de la carte graphique.
Pour les jeux, essaye ceci: avant de lancer le jeu, change la résolution de ton bureau en 800x600 et comme profondeur de couleurs mets en 16 bits. (en supposant que avec une carte graphique comme ça tu n'as pas un moniteur 15 pouces donc tu vas d'habitude au minimus en 1024x780.) Normalement le jeu devrait lui un peut moins saccader. Pour le problème du DivX 5.01: dans les propriété du codec il se peut que tu trouve la cause de ce problème. Si tu n'as rien trouvé de ce côté, essaye plûtot ce logiciel: RadLight 3.03 C'est un lecteur DivX avec de bonnes options. Il prend moins de ressources système que WMPlayer. Seul petit "HIC" c'est qu'il est en anglais mais tout bon utilisateur d'ordinateur comprend facilement l'anglais. ICI: http://www.radlight.net/
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |