|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bon voilà je suis passée récement de 2000 à XP ; j'ai tout mis à jour tout comme il faut mais quand je veux lire des vidéos avec le lecteur Windows Média ben j'ai ma vidéo toute à l'envers !!! super n'est-ce pas ?
Bon bref, soyez sympa : aidez moi vite je voudrais pouvoir regarder des films !!! ;o) ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
salut il faut mettre tes codecs à jour ainsi que ta version de Windows media player
par exemple ici ou là pour les codecs et à cet endroit pour windows media player en espérant que ton probleme sera reglé @ +++++
AMD XP64 3500 +; 2 Geforce 6600GT en SLI; 2*512 DDR PC3200 samsung; Asus AN8 deluxe;2 Maxtor Sata 150 200 Go RAID 1; Graveur DVD+R/-R/RW NEC 3500; Lecteur DVD LG <span style=\'color:green\'>ne pas se penser autrement intelligent est déjà une preuve d'intelligence </span> <span style=\'color:orange\'>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais</span> --------------------------------------------------------------------- <span style=\'color:purple\'>Bravo GNT continuez</span> |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
La vidéo à l'envers est typique du codec 3.11 divx... c'est une petite vengeance de microsoft puisque le codec original qui a servi de base à l'élaboration du fameux divx 3.11 etait un codec mpeg de chez microsoft dont personne n'avait payé les droits d'utilisation... il se peut également que cela provienne du fait que ton fichier soit sous-titré et que tu n'es pas de filtre de sous titre installé. En passant à une version plus récente, 5.xx tout devrait rentrer dans l'ordre...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() |
Salut, la vidéo à l'envers ça peut-être aussi typique dune mauvaise conf
de FDDSHOW si jamais tu l'as installé !dans un des derniers menu, ya une case à décocher "flip image"
<span style=\'color:green\'><span style=\'font-family:Optima\'><span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'> ~~Toujours mesurer ses paroles et s'assurer de ses dires pour mieux convaincre : c'est un peu de la rhétorique //La vérité est tailleur..!! :op</span></span></span> |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Salut
Alors perso j'opte comme beaucoup ici pour une mise à jour de tes codecs... Si tu es en haut debit, ou que tu es en 56k et patient, le K-Lite codec pack te conviendra parfaitement, sinon telecharge le SLD codec pack faute de mieux... (Le sld est certes un peu ancien, de l'ete 2003, mais il marche bougrement bien !) Evite comme la peste le Nimo codec pack (c'est celui qui a le plus foutu le caca dans mes codecs) Il faudrait aussi abandonner Windows media player (ceux qui disent que je hais ce player... ont raison) pour quelque chose de plus costaud du genre Zoom player mon préféré ou BSplayer que j'apprécie un peu moins mais qui est aussi tip top !Si apres tout ca tu rencontres encore des problemes il faudra prendre des mesures plus "hard". Va faire un tour sur cette page, pour faire un petit menage ... (merci à je_reste_zen )Voila... bon courage ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Coucou ! C'est remoi !!!
Bon en fait j'ai l'enorme chance d'avoir des voisins malins et mon problème a donc été règlé. Il suffisait de décocher une petite case dans le "SLD codec pack"... Bref, je me souviens plus exactement mais si y'en a qui ont le même problème, je pourrais rechercher Voi-là !!!! Merci de votre aide à tous en tous cas. :l Tschüss !!! ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |