|
|
#1 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Bonjour à tous !
Je me souviens un jour où je me suis retrouvé sur un site qui propose d'importer une présentation PowerPoint, et qui ensuite nous permet de faire présenter celle-ci par un personnage virtuel : On choisit un décor, les mouvements de caméra, le chronométrage de chaque slide, l'enregistrement de tout ce que dira le personnage virtuel, ainsi que ses mimiques et les mouvements de son visage... Bref quelque chose de génial. Le seul problème c'est que je ne me souviens plus comment je m'y suis retrouvé, et je ne me souviens plus de l'adresse du site, qui proposait apparament d'animer ainsi sa présentation gratuitement. Si quelqu'un a noté l'adresse, ou possède l'adresse d'un service équivalent et gratuit, j'aimerais bien retrouver ce site pour essayer de co-présenter une présentation PPT que j'ai à faire pour mes cours (c'est au moins la 10ème que je présente cette année tout seul... Un peu de compagnie et de nouveauté me ferait du bien...) parce que je me dis qu'instaurer ainsi un dialogue entre moi et un personnage sur vidéoprojecteur, ca ferait classe !!! Merci d'avance !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Bonne idée ca!
![]() Mais je ne connais pas de service de ce genre.. :/
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
lol oui c'est ça qui m'enerve... J'ai eu l'occasion de regarder lavidéo de démo du site...
le seul problème c'est : quel site c'est ???? rageant... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Entreprise] présenter Apple | ka_nalu | Distributions Linux | 0 | 11/04/2006 23h25 |
| Conseils pour organiser ses disques durs | Jacques chirac | Windows XP | 21 | 12/09/2005 12h03 |
| Un Petit Drapeau à Cliquer Pour Ses Posts ? | bigbernie | Questions sur le site et le forum de GNT | 6 | 02/11/2004 13h02 |
| Cherche Un Bon Programme Pour Faire Un Site Web | bert002 | Internet | 11 | 11/10/2003 17h44 |
| comment je dois faire pour faire un formatage complet? | angelo | Windows XP | 2 | 02/11/2002 15h56 |