|
|
#1 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Bonjour à tous,
je recherche un freeware capable de réparer des fichier jpeg endommagés, j'ai tester la demo de JPEG Recovery qui me permet d'ouvrir le fichier et de voir l'image, mais la demo ne permet pas faire la sauvegarde du résultat. Donc si vous connaissez un equivalent, je prends J'ai passé toute ma soirée d'hier sur google sans rien trouver ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
solution à l'arrach. ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
J'abonde dans la solution d'Angélique. Car j'ai moi même épluché le web à la recherche d'une alternative freeware ou GNU de Jpeg recovery sans le trouver.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
La solution j'y avais aussi pensé mais l'image est completement pixelisé (je pense qu'ils avaient prévu le coup de la capture lol, sauf pour la miniature (4x plus grande qu'une miniature de windows) mais la taille n'est pas acceptable etant donnée qu'il s'agit d'une photo.
Donc ca parrait mal parti cette histoire . Merci, je vais attendre un peu si quelqu'un connait un soft |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Commande de réparation des fichiers système | megadeath | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 03/02/2007 09h00 |
| documents word illisibles après passage par clé us | mduras | Autres applications | 3 | 18/02/2006 16h38 |
| jpeg | lilittr | Autres OS | 1 | 01/11/2005 20h57 |
| IE et jpeg | singhi ikari | Windows XP | 1 | 25/06/2003 10h31 |
| Redimensionnement d'1 série de JPEG | Geo2708 | Multimédia | 3 | 14/03/2003 23h03 |