|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut,
Le titre du message est trompeur... en fait je n'ai pas Quicktime ! Par contre j'ai installé par erreur un petit plugin (qttask) qui affiche une icone quicktime dans la barre des tâche (system tray) avec un menu contextuel. Je souhaiterais savoir s'il est possible de virer cette chose par un moyen conventionnel autre que la suppression manuelle. Car je ne vois pas de programme d'installation. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Utilises regcleaner pour lister les programmes lancés au démarrage de windows et supprimer l'entrée quicktime.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Slt
si tu ne te sens pas assez courageux pour tripatouiller la base de registre, fais Démarrer>exécuter... et tappe "msconfig" et valide. Vas à l'onglet "Démarrage" et décoche "qttask" puis valide. Windows te proposera alors de redemarrer, a la fin du reboot une fenetre t'invitera dans les 60 secondes à confirmer ou pas tes nouveaux reglages. Valides-les. Voila, tu as reussi a ne plus démarrer cette M**** et tu n'as meme pas à allez voir dans la BDR ! Bon courage ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |