|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour je viens de m acheter un disque dur multimédia hdmi et je voudrais y copier tous les DVD que j ai achetés .Et de me servir de mon disque dur uniquement pour voir ces films .
Jaimerais donc savoir quel logiciel de qualité pourrais faire cela . Merci beaucoup ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le plus simple est d'utiliser le couple anyDVD ( pour désactiver les protections anti-copies des DVD ) + DVDshrink. Mais avant, il faut se poser la question du format qu'est capable de lire ton DD multimédia. A savoir également qu'un DVD " pèse " 4,7 gigas MINIMUM ( voire 8 ou 9 pour les films de plus de 2h ) et que ton DD multimédia va très vite être rempli. Je ne vois pas bien l'intérêt de la manœuvre en fait. Pourquoi ne veux tu plus te servir du support DVD ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Sur Un Disque Dur Externe | Davni95 | Stockage INT/EXT | 3 | 09/05/2006 20h20 |
| Disque Dur Sur Un Autre Pc | AquaViva | Stockage INT/EXT | 3 | 31/12/2004 15h39 |
| Boot Sur Disque Dur | chris743 | Stockage INT/EXT | 1 | 24/04/2004 00h29 |
| [Répondu]Quota Sur Disque Dur | imills23 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 17/03/2004 08h28 |
| Disque dur sur secondary IDE | Gssik | Stockage INT/EXT | 3 | 01/01/2003 14h29 |