|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonjour,
j'ai installer la dernière version de VLC et j'ai toujours le même problème : je voudrai pouvoir sélectionner plusieurs fichiers, faire entrée (pour ouvrir), et que le lecture ce fasse pour un fichier et que les autres ce mette à la queue. Au jour d'aujourd'hui en touchant les options, je n'ai réussi qu'a ouvrir plusieurs instance (il ouvre une fenêtre de VLC pour chaque fichier et me les lis tous en même temps !), ce qui bien sûr ne m'avance à rien ! Sinon ma solution actuelle c'est d'ouvrir la liste de lecture et d'y mettre tout mes fichiers, ça fonctionne mais c'est un peu chiant... Si vous avez une solution ?! Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Pas bête ! Il m'ouvre bien VLC mais il ne met aucun autre fichier en queue, il ouvre un seul fichier :(
Cette fonction était probablement prévu pour WMP dont je ne veux pas :/ Merci quand même ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une seule session utilistateur | yacouba85 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 8 | 23/04/2008 10h59 |
| Autocad - ouverture des fichiers dans une seule fenetre [Résolu] | jackisback | Windows XP | 9 | 22/01/2008 10h07 |
| Faire une capture vidéo avec une webcam ! | Reelaxman | Multimédia | 5 | 08/03/2006 15h33 |