|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 47
![]() |
Bonjour,
je ne sais pas trop où poster mon soucis, mais j'ai remarqué que j'ai qq problèmes de sons sous vista avec Winamp, même avec la dernière version 5.33 on dirait qu'il y a des micro coupures "tic" ou lorsque je travaille, comme si winamp "laggait" merci pour votre aide ma carte son AC97 ps : pas de prob avec windows media player
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
Salut!
Vérifie la sortie son dans Winamp: Fenêtre principale -> menu Options -> Preferences Winamp Preferences -> Plug-ins -> Output -> DirectSound output [CONFIGURE] -> Device Sur mon PC, le Périphérique Audio Principal (01) et le AC'97 Audio (2) fonctionnent parfaitement... Teste avec l'un des choix dispos! Bien à toi
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut,
carte son intégré à la CM ? As tu le dernier pilote AC 97 Vista? Pour ma part j'ai du charger le pilote AC97 Vista sur le site du fabricant de ma CM pour avoir une full compatibilité ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
oui, ma carte son c'est une intégrée,
carte mère ASUS P4C800 Dlx, je suis allé voir sur le site d'asus et je n'ai rien trouvé dernière mise à jour 2003 !!!!! si tu as le lien de tes drivers je suis preneur merci bcp
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
Ma CM était une MSI. J'ai également une asus mais je ne fais pas tourner vista dessus pour l'instant. Pas le temps tout de suite. Je vais faire des recherches et dans la journée ou la soirée si je trouve je te posterais un lien Sans cela je suis sur le PC d'un copain en train de le réparer. Une autre carte asus dont le son AC97 est géré par par le chipset VIA 8237. J'ai téléchargé le pilote sur leur site. Fait une recherche sur google si tu as un chipset VIA? tu lances vynil audiocodec. Sinon je te mettrais le lien plus tard également. Le pc ne démarre plus pour l'instant !!!!! disque HS. Pour savoir comment est gérer ton AC97 tu lances Everest. Si tu as des difficultés, tu regardes le southbridge sur ta CM et tu lis si c'est un VIA et le numéro dessus. Il se trouve en bas à droite de ta CM. A+ |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
MSI> Driver
Realtek ALC Series AC97 Audio Driver vista Tu peux toujours éssayer ! avec précaution car c'est une carte msi mais avec un chipset également ICH5. Sans cela je viens de lancer sur google "Vista Realtek AC97" et il ya plein de réponse entre autre : 01net. - Pilotes - Cartes son / Realtek / AC'97 driver du 24 janvier 2007 ou Drivers Realtek AC97 et HDA pour Windows Vista - Realtek - Cartes mères et chipsets, Cartes sons Realtek ac97 hda hdaudio rtl8139 alc650 alc880 alc850 rtl 8139 rtl8169 8169 rtl8029 8029 rtl8129 8129 rtl8110 8110 alc als als4000 avance logic Realtek drivers ou directement sur Realtek Realtek Plus le temps, je me délog. A+ Tiens moi au courant |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
non, toujours les mêmes soucis,
même avec les drivers que tu as donnés !! tantpis
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vista + et - | bigbernie | Discussions diverses | 7 | 21/02/2007 10h43 |
| probleme winamp et quintessential 4.51(résolu) | mathieu89 | Multimédia | 24 | 13/12/2005 19h15 |
| Winamp Et Son 5.1 | CoolSayan | Multimédia | 9 | 10/02/2005 02h13 |
| Winamp Et H.p 5.1 | scooal | Multimédia | 6 | 14/07/2004 13h53 |
| [Résolu] Winamp Et Virus ? | DonMarco | Multimédia | 6 | 07/10/2003 19h48 |