|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour tout le monde,
Voici j'ai un souci depuis plusieurs jours et ça commence vraiment à me prendre la tête. J'ai écumé tous les forums et no soluce ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus du tout à lancer WMPlayer. Et quelques jours après winamp non plus. En passant par un mp3 et en cliquant dessus ça m'ouvre bien winamp. Mais je veux savoir pkoi ça ne fonctionne pas en cliquant sur les exe. Que ce soit les raccourcis bureau ou directement ds programmes files d'ailleurs. J'ai réinstallé XP (ma clé est genuine) mais c tjs le meme topo. Quelqu'un a t il une solution à me proposer ? Ah oui au fait ? quand je passe par mode sans échec, tout fonctionne parfaitement! Je me demande bien d'où vient le souci ! merci d'avance aux connaisseurs ! ou aux initiés ;-) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
Peut-être est-ce dû à un programme qui interfère avec winamp ? Étant donné que tu indiques que ca fonctionne en mode sans échec, vas dans le menu Démarrer/Exécuter, tapes « msconfig », cliques sur OK, sélectionnes « Démarrage sélectif », décoches « Charger les éléments de démarrage », cliques sur OK et redémarres. Vois si le problème disparaît. Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonsoir, merci beaucoup pour la manip' mais malheureusement cela ne marche pas. j'ai tjs le même problème. J'an lancé un adaware. il m'a trouvé un trojan. je l'ai supprimé. mais j'ai toujours le même problème. quelqu'un a t il une autre soluce ?
merci :-) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
coucou, désolée pour le long retard mais j'avais perdu cette page et je ne retrouvais plus où j'avais posté.
J'ai donc fait ça et ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis vraiment preneuse car je déteste cette résistance de la part de la chose informatique lol |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonjour, oui j'ai tout désinstallé et réinstallé car je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'incompatibilité entre les versions.
Puis j'ai fait un scan des fichiers par l'invite de commandes puis un spybot par la suite, puis là grosse galère je me suis retrouvée avec tous mes exe qui avaient disparu. pas moyen de restaurer mon systeme car c'est aussi un exe. en parcourant les forums, j'ai trouvé un notepad à créer pour ré accéder aux exe. miracle ça a marché. j'ai récupéré tous mes exe. sauf celui de winamp et qmp player. la seule différence maintenant c'est que quand je clique sur l'icone (ou l'autre) j'ai une fenetre qui apparait : executer en tant que ... et là j'ai deux choix soit en tant qu'utilisateur actuel (ce qui est bizarre c'est que je suis administrateur) soit en choisissant un autre utilisateur. Quelqu'un a t il une idée ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Non, je n'ai pas réinstallé windows, j'ai réinstallé winamp après l'avoir désinstallé! Et j'ai rétrogradé WP11 vers le 10 pour voir d'où venait le problème. Il n'y a que pour ces deux programmes que le lien exe ne fonctionne pas. je me demande bien d'où cela peut venir.
Je ne sais pas si je l'ai dit mais en faisant clic droit ouvrir avec, cela fonctionne. exemple, si je clique sur un mp3 ça marche parfaitement! Ah oui j'oubliais : mon antivirus est Kaspersky. J'utilise Zone alarm également Dernière modification par tan19 10/02/2008 à 11h53. Motif: oubli |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 161
![]() |
Salut
Dans ce cas si tu as le cd d'XP je te conseille de lancer une installation-réparation en bootant sur le CD (Choisir installation puis à un moment il propose réparation de la version installée) Réparer Windows Xp Les programmes et données sont préservés (mais il est toujours préférable de faire une sauvegarde des fichiers perso avant) Et ne pas oublier de refaire toutes les mises à jour d'XP Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme Avec Explorer.exe Et Iexplore.exe Hpiz350 | SoUtH | Windows XP | 4 | 19/02/2005 17h09 |
| [Résolu]Acserve.exe Et 1894_up.exe ? | jtvert | Windows XP | 1 | 02/05/2004 12h39 |
| Les Exe Ne Se Lance Plus Normallement | chocobeau | Sécurité & virus | 14 | 17/08/2003 22h08 |
| ... et dllhost.exe et smc.exe, a quoi servent ils? | Maximouss | Windows XP | 1 | 14/06/2003 23h14 |
| probleme avec cmd.exe , net.exe et psexe | ricko59 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 10 | 03/02/2003 14h14 |