|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Avec un ami nous sommes entrain de réaliser le cahier des charges d’un projet sur lequel nous nous penchons. Le concept est simple, il s’agira d’un site Internet sur les MMORPG donc avec les news et tout ce qui se rapporte à un site Internet de MMORPG. Mais le plus de notre site sera de permettre aux visiteurs d’interagir réellement avec le site, un peu comme Wikipédia ils pourront écrire eux même des stratégies pour des boss pour les jeux PVE, des templates avec leurs explications, etc... . Tout cela sera bien sur validé par nous sous 24h pour éviter les petits plaisantins. Une autre partie intéressante de notre projet est qu’il y aura un concours sur long terme de Fan Fic et de Fond d’écran. Il y aura un gagnant chaque mois et un gagnant des gagnants en fin d’année. Les points seront donnés par les utilisateurs par un système de vote. Bien sur il y aura des lots en fin d’années qui seront financer un peu par les pubs, un peu par nous et un peu par les dons que pourrai nous faire les visiteurs. Le but de notre message est de savoir si ce projet peu vous sembler intéressant pour vous ou pour des connaissances mais aussi pour savoir si des personnes veulent se joindre à notre projet pour devenir redacteur ou nous aider à programmer le site (connaissances en ASP requises). Un dernier point encore important nous somme a la recherche d’un nom pour le projet, comme se projet a pour but de permettre aux visiteurs d’interagir avec le site nous pensons qu’il pourrait être intéressant d’écouter vos suggestions et ensuite de regrouper les meilleurs pour réaliser un vote. Pour nous contacter: on ne donne pas d'adresse mail.... Merci d'utiliser les MP ps: Pas serieux s'abstenir Merci Dernière modification par Christelle 26/09/2007 à 18h19. Motif: Adresse mail dans le message |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
bonjour,
pour commencer, je te conseils d'editer ton post et d'en retirer ton adresse mail. Ceci est le plat principal des bots qui parcour les fofo a la recherche de ce genre d'info pour les spammer ! Ensuite je trouve votre projet trop ambitieux pour tenir la route. Vous devriez voir beaucoup plus petit pour le depart. a +
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
Comme l'a dit Corscia, pas d'adresse mail dans le post et je l'ai édité en conséquence, toute personne qui veut te joindre passe par la fonction Message Privé (MP) du forum! Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
Et bin dis donc les experts en projets sont intervenus à ce que je vois !
Bravo mon Corsi ! Ca c'est du manager ! Bon, MOI j'en dis que c'est très bien, que c'est une très bonne idée, que le plus difficile dans le franchissement de votre montagne c'est de devenir une référence en matière de MMo'. En apportant quelques précisions telles que vos budgets, vos effectifs, votre organisation, une description plus concrète de vos démarches commerciales et publicitaires, vous devriez vous faire une place. Par contre je vois pas en quoi le nom du projet peut il être un challenge, et comment lui donner une valeur pour la suite s'il ne vient pas de Vous... Bref, un projet c'est comme un Bb, c'est le Votre ! Mais bon, je me prête bien volontier à votre "jeu" , c'est pourquoi je vous propose : OPERATION CORSICA ! (lol > Gg mon Corsi) Nan je blague aller : ELEMIX / MMONLINE / VARGA / MMOWEB / MMONEWS / TELETUBBIES sorry c est vendredi je peux pas m'empecher de penser que je suis en wkend ce soir ca me fait dériver...
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
Citation:
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils pour projet serveur | lahorde | Conseils | 9 | 05/02/2007 14h13 |
| Le Portail De Taher Jijel | cosmos | Discussions diverses | 2 | 22/10/2004 22h35 |
| Chat / Portail / Annuaire De Lien | Zoum | Discussions diverses | 2 | 20/08/2003 22h36 |