|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Salut à tous.
Je creer ce topic pour vous présenter ma team ( Les PIMS. ), et en même temps ma communauté sur steam. Ma team joue à ces jeux suivants ( Biensûr, une personne ne joue pas à tous ces jeux ... ^^ ) : - Counter Strike 1.6 - Counter Strike Source - Day Of Defeat Source - Call Of Duty 4 - Team Fortress 2 Nous possédons un serveur TF2, 2 serveurs CS 1.6 & un CSS et nous préparons un serveur COD 4. Chaque serveurs possèdent 24 slots et sont public, nous en avons un en réserve pour les matchs. Nous somme pour l'instant, 16, mineurs et majeurs. Nous recrutons des joueurs à tout âge, du moment qu'ils ont un assez bon niveaux de jeu, et qu'ils sachent au moin à quel jeux ils jouent... nous ne demandons pas grand chose, mais au moin, que vous soyez motiver, et que vous participier à la vie de la team. La team possède un assez bon niveaux tout de même, et nous fesons des wars assez souvent. Nous ne demandons aucun frais de serveur ou autres pour les membres, les admins/modos de la team s'en chargent. Voilà, vous savez tout maintenant, voici le lien de ma communauté ou vous aurez toutes les informations complémentairent ainsi que les ips des serveurs et vous pourrez parlé avec nous pour toute question ou bien pour le recrutement. Communauté Steam ( Prochainement, un site en .net ) Merci à tous d'avoir lu le topic, en éspérant vous voir nombreux dans ma team ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multi-boot Multi-os | DonMarco | Discussions diverses | 8 | 03/11/2006 18h27 |
| Prob Jeux Sur Multi Sessions | endersonneo | Windows XP | 5 | 22/08/2003 10h09 |
| Jeux avec XP Pro en multi users | Scorpio92 | Windows XP | 2 | 25/05/2003 04h20 |