|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 69
![]() |
Bonjour!
Je suis expérimenté dans l'overclocking. J'aimerais partager un guide que j'ai fais. Mon fichier .doc a 11 pages. J'en ai fais un fichier xhtml avec Dreamweaver. Très beau document. Comment est-ce que je fais pour l'afficher sur le forum? Merci! Dernière modification par Sioc 29/11/2007 à 20h09. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Bonjour Sioc
Tu parles d'aide au sujet de la publication de ton document ici ? Si c'est le cas, il te suffit de poster ton document sur un site d'hébergement, comme ton fournisseur internet par exemple (je suppose que tu disposes d'un peu d'espace accordé par ton prestataire) puis de poster ici le LIEN qui permet d'accéder au document. Commence déjà par voir comment tu peux déposer un document chez ton fournisseur et viens nous relater la chose ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Salut Moustache!
J'ai simplement fais, pour le plaisirs, un guide pour overclocker un Athlon 64. J'ai un site perso, bien ordinaire, sur lequel j'ai placé le guide. Mon hébergeur, gratuit, affiche de la publicité pendant 15 secondes avant de disparaître. J'ouvre donc un nouveau sujet avec ce lien ; '+' Vous cliqué OVERCLOCKER A64. Pour ceux qui sont intéressé à le lire je serai disponible pour clarifier certains points mais lisez bien avant de poser vos questions. A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
C'est intéressant ton '+' Sioc mais on n'arrive nulle part, si ce n'est une page assez indigente avec quelques champs deci delà mais surtout rien à cliquer pour arriver sur ton fameux tuto...
Tu devrais faire essayer le lien a quelques connaissances autour de toi pour voir leurs réactions et sans doute corriger ... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Je suis désolé, je crois que tu n'as pas le bon lien sinon tu devais cliquer sur OVERCLOCKER un A64. C'est bien visible Moustache!!
Ce lien est direct : '+' Si tu t'y rends et que tu le lis, ne te gêne pas pour me faire une critique, une critique JUSTE et non VAGUE! Merci! A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je voudrais savoir... Dead Rising 2 | leakcim | Xbox 360 | 1 | 08/12/2007 12h48 |
| J'ai Un Virus / Troyen, Que Faire ? | Kikof | FAQ réseaux | 1 | 09/09/2007 01h36 |
| Comment s'assurer que le site n'est pas un faux? [Résolu] | Sioc | Sécurité & virus | 5 | 06/06/2007 19h38 |
| Message Bien Lourd Que Je Voudrais Enlever | Blutch | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 16 | 25/02/2004 19h13 |
| Je voudrais avoir un forum sur 2003serveur | bruce_lee | Questions sur le site et le forum de GNT | 13 | 24/06/2003 16h48 |