|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour à tous ;-)
Alors voila mon problème, et je ne connais absolument rien au charabiat des erreurs Windows. Voila, à chaque fois que je joue à CS:Source, le jeu freeze, le son se repete en boucle...et je dois redémarer "à l'arrache". J'ai mis à jour mes pilotes MB, CG (même essayé différentes versions [OMEGA, DNA etc]), mais rien n'y fait. J'ai même désactiver l'acceleration directx pour le son. Je suis sous Windows XP SP2, 1024 Mo de RAM, Radeon 9800 Pro. Je ne sais plus quoi faire. Voici les screenshots: ![]() ![]() :( Merci d'avance. J'ai essayé les solutions fournis sur le site de steam...même désinstallé mes pack de codec. Je sais que ces adresses referes à des endroit stratégiques du PC, ce qui permet de cibler l'erreur, mais je ne sais pas décrypter les messages d'erreur... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Salut,
ça te le fais qu'avec CS Source, ou aussi avec HALF-LIFE 2 ? Peut-être quelque chose à voir avec ta connexion ? (Firewall, Pb Modem...)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
regarde dans le journal des evenements et donne nous le texte correspondant à cette erreur.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Slt
Moi aussi avec HL² et Counter-Strike:Source j'ai le droit a ça. Pas plutard que ce matin : je l'est eu, j'ai du rebooter mon pc, impossible d'afficher le gestionnaire de tâches ou le menu démarrer ... Je suis le sujet avec intension et je vais taper ça sur les forums anglais. Windows XP Home 512DDR - ATI RADEON 9200series 128mo (catalyse derniere update) ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
A propos de HL2 auquel je ne joue pas je me souviens d'un cas bizarre de ce genre et de sa resolution.
Dans ma famille il y a quelqu'un qui a joué avec HL2 des sa sortie et...sans l'acheter. Desole de parler de ça mais c'est indispensable. Nickel, aucun probleme nulle part (evidemment). Comme il était tres satisfait du jeu, il a decide de l'acheter...si si ce sont des choses qui arrivent. Aussitot installe crack badaboum..meme chose que toi. Il a été furieux et a cherche un bout de temps. Il a solutionne comme suit. Il avait installe HL2 dans une partition autre que C. Il a fait le test de l'installer a la racine donc dans C...ce qu'il ne faut jamais faire mais la, plus de probleme. Je ne dis pas que ça solutionne tout ça serait trop beau mais son probleme identique au tiens a été résolu commpe ça. Tres étonnant. Il m'est impossible de comprendre pourquoi et pourtant je suis tres loin d'etre nul en Wiçndows.. Salut. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |