|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseil pour un ami qui n'a pas l'internet.Quand il joue à des jeux (??) sur l'ordi ça fontionne mal.Je vais vous donner la description de son ordi et dites-moi si il y a quelque chose à faire pour y remédier.
Pentium III 450Mhz/carte mère:intel Seattle II SE 440BX-2/carte vidéo:N VIDIA GE Force 2MX 100x200/accélérateur 3D/carte audio:Yamaha DS-XG Audio Codec/mémoire:256Mo SDRAM/disque dur:partition c:\10go 4%libre.Ce sont les seuls renseignements que j'ai pour le moment,si il vous en faut plus vous me le direz.Ma question est:Est-il possible d'amiliorer son ordi pour qu'il soit capable de jouer à des jeux sans que cela ne coûte pas trop cher? (si possible)Je vous remercie beaucoup à l'avance pour vos réponse. ps:2isa,4pci,1agp,3dimm Windows ME ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut
Si c'est pour jouer à des jeux récents, il devra investir au moins dans une carte mére, un processeur, de la mémoire et en plus un disque dur parce que 10 Go c'est trés short. Et pour la carte graphique, même sanction, trop juste Vu que c'est du Pentium III, de fortes chances aussi de changer le boitier pour un format ATX ... bien qu'il peut être déjà en ATX En clair, tout changer quoi Mais bon, ceci dit pour jouer à des jeux trés récents ... ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
Salut!
Oui la c'est normal qu'il peine un peu En plus il n'y a plus que 4% de libres sur son DD, ce qui fait peu...
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |