|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je suis un webmaster et j'aimerai acheter un smartphones pour pouvoir travailler sur mes travaux (bloc note), j'aurais aussi besoins d'une connection wifi valable, word, exel et d'un accés facile pour les touches ${}[],... J'hésite entre plusieurs modèles: * le Htc s710 ou s730 * le nokia e65 * le nokia e51 * le hp 514 Le s730 à l'avantage d'avoir un clavier coulissant mais il est plus chère Lequel me couseillez-vous? Si vous connaissez d'autre modèle, faites-le savoir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Salut
tu as aussi le htc touch 3450, je vais d'ailleurs me le prendre perso car je n'ai eu que de bon retour sur ce modele. Maintenant c'est juste un avis qui n'engage que moi @+
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
j'ai acheter le s300+ chez sfr (le htc p3600), c'est un pda phone et j'en suis tres content, il a l'avantage d'avoir un gps tom-tom (carte france pour 40 €)
il à un bon wi-fi et il fait blue touch. franchement je l'ai acheter 130 € (100 € + une coque + carte memoire 1 go) et je le conseil. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tranfert de données d'un disque dur d'un portable | evrion | Stockage INT/EXT | 1 | 24/01/2007 10h49 |
| Achat d'un Lcd - TV | napster7 | Moniteurs CRT - LCD - TV | 0 | 26/10/2006 14h48 |
| Gen-nt Format Smartphone? | zezel | Questions sur le site et le forum de GNT | 4 | 09/12/2004 15h46 |
| Probleme avec rajout d'un HDD venant d'un vieux pc | sunetsud | Stockage INT/EXT | 1 | 21/11/2002 18h23 |
| achat d'un ordi! | rincon | Discussions diverses | 2 | 01/03/2002 16h19 |