|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,Je suis nouveau sur le forum. Je recherche un PDA-GPS en vue de remplacer le Tom-Tom GO300 que j'utilise actuellement. je regarde un peu ce qui existe sur le marché, mais je ne trouve pas de PDA-GPS avec la fonction TMC. Je n'ai pas besoin d'un Smartphone. Pourriez vous me conseillez des modèles correspondants à mes besoins qui sont relativement simples : bon PDA, bonne offre logiciels, connexion WiFi, Bluetooth, rapide, pour le GPS : TMC, mise à jour simple des cartes, des radars, connaissant le logiciel fourni avec les Tom-Tom il me convient bien. J'ai vu que la 3D arrive... voila en quelques mots.... je vous remercie pour vos conseils cordialement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
le mieux tu regardes sur ebay
tmc sur eBay 'Organiseurs PDA' - Achat et vente d'objets neufs ou d'occasion |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour l'achat d'un pc | cauphelt | Conseils | 3 | 13/06/2007 18h28 |
| besoin de conseils pour projet serveur | lahorde | Conseils | 9 | 05/02/2007 14h13 |
| pda gps que choisir? | kaloumatalou | PDA - Smart Phones | 4 | 15/10/2006 21h30 |
| Besoin De Conseils Pour Ventilateurs | Isibix | Conseils | 11 | 08/02/2004 11h40 |
| Besoin de conseils | Morlock | Autres applications | 15 | 10/07/2003 14h39 |