|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, j'ai un soucis sur le calendrier, il est simple mais pas de solution ! les rendez vous ne sonnent pas alors que bien entendu les infos sont rentrées correctement ... c'est sur un HTC TYTN 2 qui a 2 mois, il a sonné 1 mois !!! une amie a le même et a le même problème. Si kelk'1 a la solution ...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
quelle version de Windows Mobile est installée dessus ? Tu le synchronise avec ActiveSync et Outlook ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bon je n'suis pas aidée pas l'informatique décidement, je viens de planter 2 fois donc je recommence en espérant que ça marche ...
déjà merci de t'interesser à mon problème, je suis sur windows mobile 6 et je synchonise avec outlook (rarement) , jusque la j'arrive à répondre ça va ... j'espère pouvoir suire pour la suite ;-)) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Ok
tu as bien le rappel d'activé dans tes RDV ? Regardes si c'est bien le cas depuis Outlook Perso, avec ce genre de systèmes je fais tout sur PC et je consulte seulement sur le PDA. J'ai eu un HTC 9100, donc WM6 et Outlook comme toi et jamais eu de soucis...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
désolée pour le manque de réactivité ... week end chargé et journée de folie ...
bref, oui sur outlook l'avertissement sonore est bien ctivité comme sur le HTC. En fait je ne rentre que des rdv via le HTC ... j'ai déjà essayé de le réinitialisé avec le bouton machine vers le chargeur ça n'a rien fait ! en fait, je ne peux pas rentrer mes rdv via outlook car au boulot je ne peux pas installer de programme ... alors la c'est le scoop du jour, je vais aller jouer au loto , je viens de ré éssayer la touche magique en désespoir de cause, ensuite j'ai mis un rdv et il semblerait que ça remarche ... bon certes je n'ai rien compris mais bon il vient de sonner ;-) je vous remercie vraiment beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, et j'espère ne plus vous embêter avec ce problème ...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| publier un calendrier - débutante | Salserita | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 1 | 12/06/2007 09h34 |
| Calendrier Outlook | marc_laroche | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 2 | 06/09/2005 14h43 |
| Logiciel De Calendrier Partagé | JANTTO | Autres applications | 5 | 25/02/2004 12h25 |
| Calendrier Outlook | Glubs | Internet | 3 | 30/09/2003 19h22 |
| calendrier tout fou ! | regeditgg | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 18/06/2003 17h13 |