|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Salut à tous et àtoutes.....
j'ai un pote, qui heureux pocesseur d'un pocket pc, voudrais savoir comment le formater....... Pas le réinitialiser, le formater!!!!!!!!Est-ce seulement possible??? c'est un pocket pc HP (pr l'information) Merci de votre aide futur et à bientot!!!! le_zeZ ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Working for CIA...
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Salut,
si je me souviens bien, il faut "simplement" remettre une nouvelle image de l'os dessus, ce qui va écraser tout le reste... pour le comment faire... me souviens plus trop :(
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Re,
Merci!!!Ca m'avance pas mal !!!! Je sais maintenant que c'est faisable....... Reste plus qu'à trouver comment..... Reste à votre écoute!!!! A plus le_zeZ ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
En fait, il ne s'agit pas d'un "formatage" mais d'une reprogrammation de la ROM... (juste pour les puristes... )Bien à vous.
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut,
C'est quoi comme type de pocket pc car il y a différente façon de formatter suivant le type ? (iPaq 1930, iPaq 2110,...) Pour info, il y a deux types de formatage : - le formatage soft (tu appuye dans le trou reset avec ton stylet) : il sert juste à réinitialiser le pocket en cas de plantage mais ne supprime aucune données ni soft. - le formatage hard (différente façon suivant le type) : lui sert à tout effacer sur le pocket. De plus je suis d'accord aver Python : Citation:
En tout cas, dis nous le type de ton pocket et je pourrais peut être d'aider.
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Débutant
|
Salut a tous!
Citation:
Je ne connait pas le modele de son pocket pc....Je me renseigne et vous tien au courant..... Citation:
Merci a tous !!!! le_zeZ ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
Re,
Non ce n'est pas du tout risquer. Mais bon, si tu veux que ton pocket fonctionne impecablement bien, c'est quand même mieux de lui faire un formatage hard. Fais une dernière synchro avant pour récupérer des données et puis c'est bon... Quand tu veux réinstaller ton pc, je pense que tu le formate auparavant que repartir sur une base propre, et ben pour le pocket c'est pareil. Dis nous vite le type de ton pocket. ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
Re de re,
Apparament ce serait un modele HP 6340...... Ila fait plusieurs réinitialisations mais constate toujours d'énormes lenteurs d'utilisation !!!!!!! Voila... Merci à tous ! le_zeZ ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
Re,
Je connais pas ce modèle mais essaie d'appuyer dans le trou du reset avec le stylet et en même temps sur les deux boutons les plus centrés qui sont sur la façade (pendant 10 secondes environ). Si ça marche pas essaye avec les deux autres boutons.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |