|
|
#2 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 26
![]() |
tout depend de ton budget, sinon les tom-tom sont plustot bien ou alors les via michelin.
de préférence prends en un avec les radars automatique. sinon tu trouveras pleins de comparatif avec google. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 180
![]() ![]() |
Bonjour 789123,
Les facteurs à prendre en compte pour les choix : - lisibilité (au volant, un écran de telephone portable c'est difficilement lisible et très dangereux pour la conduite) - autonomie (si tu veux l'avoir avec toi en mode piéton, fort pratique) - facilité d'utiilisation (si il faut passer 1h a programmer la recherche d'une adresse, c'est moyennement intéressant) - facilité de pose (si il faut passer 30mn à passer des cables partout et des ventouses, moyen comme "facilité") - mise a jour régulière (notamment pour les grandes agglomérations qui sont en perpétuels travaux) Je ne parle pas du prix car là, c'est uniquement fonction de ton budget... Maintenant, un GPS pour la voiture ne sera JAMAIS un bon GPS pour la randonnée de montagne car la précision n'est absolument pas la meme... et en montagne, on n'a pas beaucoup de routes (or les GPS sont majoritairement axés sur les routes !). Donc je dirais 2 familles : - pour la route, l'excellence de la famille Tom-Tom (comme l'a soulevé frodon) et notamment le Tom-Tom Europe XL - pour la randonnée pure, la famille Garmin a fait toutes ses preuves ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
TomTom sans hésitation!
ViaMichelin est très décevant sur le temps de réponse je trouve (il t'indique la route quand tu es au milieu du croisement, pas super pratique
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pocket PC GPS Acer c510 ne s'allume plus... | Staph | PDA - Smart Phones | 2 | 27/04/2007 10h49 |
| gps via michelin x950 t et vista | fredmer67 | Windows Vista | 1 | 23/04/2007 13h46 |
| pda gps que choisir? | kaloumatalou | PDA - Smart Phones | 4 | 15/10/2006 21h30 |
| Installation Garmin Gps Impossible | didiersee | Autres applications | 2 | 11/09/2004 11h45 |
| Gps | gregy_75 | Conseils | 8 | 18/02/2004 16h46 |