|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
j'ai récement fait l'acquisition d'un HP iPAQ rx3750 dont j'aimerais épurer les programmes de bases (ex j'ai 2 lecteurs de fichiers mp3, 2 visionneurs d'images et un programme de télécommande dont je n'ai strictement aucune utilité mais qui doit prendre une place monstrueuse) ma question est la suivante (je débute en PDA) comment "formater" la ROM de mon iPAQ 3750 comment réinstaller l'OS (si nécessaire) et avec quel matériel (les CD que j'ai ne font pas mentions de windows 2003 par ex) merci d'avance de votre aide à tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
La solution est trouvée :
il faut appuyer simultanément sur les deux boutons situés en bas de l'écran, l'un à droite (prés du bord) l'autre à gauche (prés du bord aussi) ce faisant il faut introduire le stylet dans le petit interstice proche de la fiche d'alimentation (à gauche) comme pour réinitialiser son iPAQ si l'iPAQ ne parvient pas à se relancer seul, effectuer une réinitialisation avec le stylet l'iPAQ est réinitialisé |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Merci de l'info