|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'utilise depuis 2 ans un PDA ACER n300 (avec wifi et bluetooth). j'ai eu quelques pannes "classiques". Cette fois, c'est beaucoup plus grave: ni le reboot soft, ni le reboot hard, ni l'extraction de la batterie ne permettent de relancer le PDA, à savoir: blocage au deuxième écran , blanc avec le Pda dessiné en filigrane. En fait, windows ne démarre pas et bien évidemment le PDA n'est reconnu ni sur sa station, ni si je le branche directement sur une prise usb. Je suppose, après avoir lu différents messages, qu'il faut effectuer un opération sur ROM, mais comment faire? merci de votre aide Mina |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Des infos...
Après avoir navigué, j'ai trouvé une image pour la Rom. Problème, je suis les principes et pas de mise à jour du bootloader, étape nécessaire avant de flashé l'image. Quelqu'un aurait-il une idée? merci Mina |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le forum est un outil de capitalisation. Ce problème peut arriver à d'autres qui seront heureux de savoir qu'il faut formater en FAT16 et non en FAT32. Nous ne supprimons aucun post, sauf s'il est profondément en contradiction avec la charte du forum.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pc acer aspire 5100 bloqué au demarrage | HAKIMA | Windows XP | 26 | 17/08/2008 22h15 |
| PDA Asus P535 | John Freeman | PDA - Smart Phones | 0 | 24/04/2007 21h11 |
| Transfert Pda Et Pc | glautti | PDA - Smart Phones | 0 | 22/08/2006 13h07 |
| Cd Rayés, Inutilisables Ou Totalement Nuls | CycoVince | Discussions diverses | 7 | 31/12/2004 22h23 |
| Choix Pda | Gssik | Conseils | 2 | 30/04/2004 11h25 |