|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
je viens d'acheter le smartphone sus nommé, et je connais un souci de stabilité de la connexion wifi. En effet, il passe son temps à se connecter et à se déconnecter du routeur wifi !! j'ai rebooté l'appareil pour le reconfigurer et rien y fait. Je ne sais plus quoi faire, es-ce que quelqu'un aurait au moins une idée d'ou proviens le problème et comment le résoudre. Merci d'avance. P.S : fonctionne sous WM 6 version ROM : 1.56.406.5 date ROM : 08/30/07 version de radio : 1.27.12.17 version de protocole: 22.45.88.07W il s'agit d'un modèle qui est déverouillé au niveau des opérateurs le point d'accés wifi est une livebox sagem. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
par expérience, les HTC sont assez mauvais avec le blutooth... pk pas aussi des problèmes de wifi ? Cherche des version plus avancées de ce que tu as cité plus haut, notemant la vaersion RADIO
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
Merci, je vai regarder de ce coté pour voir, et si quelqu'un à d'autre idée à proposer je suis ouvert ! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Installation Microsoft Office pour HTC | jacques44 | PDA - Smart Phones | 1 | 08/10/2007 21h25 |
| problème de connection wifi | tiotedolo | Internet | 3 | 21/03/2007 23h23 |
| HTC P3600 (Orange SPV M700) ou encore HTC Trinity | maxamix | PDA - Smart Phones | 0 | 29/11/2006 07h07 |
| Pb stabilité connexion ac Sagem 800 USB | Geo2708 | Connexions_Internet | 6 | 15/12/2002 23h04 |