|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour à vous, où pourrais trouver des sonneries à télécharger pour mon portable de marque samsung E250, gratuitement car j'ai une clef USB avec une puce qui se met à l'intérieure de mon portable, mais je n'est pas trouver le système pour les mettre sur mon portable, car je télécharge le lien ou il m'est impossible de télécharger la sonnerie de mon choix.
quelle manipulation dois-je effectuer, mais sur quel site puis trouver des sonnerie avec le téléchargement sur ma clef entièrement gratuite? je vous remercie de votre aide ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
je croyais que ton problème était réglé ??
quelle procédure tu fais pour télécharger ? perso 1 je telecharge sur le dd du pc (je vérifie si tout va bien en ecoutant la musique) 2 je copie la musique vers la carte memoire (toi ta carte que tu insère dans ta clef usb) 3 je met ma carte dans mon téléphone et tout fonctionne Dernière modification par frodon 22/04/2008 à 09h27. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
salut à toi, oui je pensais que c'était régler mais non, car j'ai réessayer et cela n'a pas fonctionner, vu tes explications cela avait l'air très simple.
et le bête c'est que d'après ce que tu m'explique nous avons la même clef pourrais-tu me donner le nom du site sur le quel tu télécharge, si tu y arrive je devrait y arriver non? merci de ton aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
non on n'a pas la meme clef, avant j(avais aussi un samsung mais pas de clé usb, je passais par la carte mémoire.
mais une recherche sur goggle te donne pleins de site de mp3 gratuit. on va proceder par etape : 1- telecharge un mp3 sur ton pc et ecoute le, dis moi si ca marche. Dernière modification par Altheos 22/04/2008 à 11h50. Motif: Pas d'incitation aux téléchargement illégaux !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
je te remercie beaucoup de ton aide, j'ai donc télécharger une sonnerie mp3 sur la mule qui été dans incoming, puis clique droit, envoyer vers E, puis j'ai mis cette sonnerie en sonnerie d'
![]() ![]() et elle à été installer sans problème.mais je n'est trouve aucune sonnerie MP3 instrumentale, se que je recherche surtout. enfin maintenant à moi de me débrouiller tout seul ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sonneries Portables | blett44 | Peer to Peer | 13 | 16/04/2008 12h26 |
| Portable | Jonathan | Discussions diverses | 6 | 16/12/2005 13h32 |
| Portable | holliday | Conseils | 8 | 22/09/2005 11h05 |
| Format des sonneries poly | fantom | Discussions diverses | 1 | 28/03/2005 15h36 |
| Sonneries Avec Windows Xp | luc.havana | Windows XP | 4 | 18/10/2004 20h09 |