|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas grand chose en informatique. Toujours est-il que j'ai récupéré de mon père un PDA (iPAQ Pocket PC h1930) qui a l'air pas mal. Sauf que dans ma boîte, je n'ai pas Outlook, et que ça commence à être lourd de tenir à jour mon calendrier sur Lotus (logiciel utilisé ici) et mon PDa que je met à jour manuellement. Existe-t-il un calendrier, gratuit, que je puisse tenir à jour sur mon PC et qui se synchronise avec mon PDA? merci d'avance et bonne journée touti |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
oui il en existe reste à savoir lequel est le bon pour un iPAQ... avec les PDA sous Windows Mobile c'est toujours ActivSynch + mNotes me semble-t-il Pour les Palm c'est PalmSync qui gère tout creuse à partir de ces 2 outils...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Office 2007] La synchronisation avec un PDA | Christelle | FAQ | 0 | 24/09/2007 07h08 |
| Prob de contact dans Outlook (sans exchange) | fantom | Internet | 1 | 29/09/2006 09h59 |
| [résolu]synchronisation de outlook | papaours | Internet | 4 | 29/12/2005 04h09 |
| Supprimer Un Message Dans Outlook Sans L'avoir Lu | behemiste | Internet | 3 | 16/03/2004 07h58 |
| Comment Installer XP sans IE6, Outlook... | Redhat 6 | Windows XP | 5 | 20/11/2002 23h16 |