|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour je voudrai savoir si kkun peut m'aider à optimiser bit commet ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Salut
"MDR" . Excuse moi de rire mais nous somme en train de parler du client Bittorrent ? Il n'y a pas vraiment d'optimisation à faire, le taux de transferts dépend uniquement des sources disponibles pour les fichiers que tu télécharges (des distributions Linux je pense hein), dans la mesure ou tu laisse un taux d'envoie convenable. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de laisser le taux d'upload à minimum 8-10 Ko/sec si tu es en 128, et surtout de ne pas laisser plus de 2 torrent actifs en même temps....(sinon tu avanceras pas) hé oui, Bittorrent ca n'a rien à voir avec eDonkey/eMule. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
merci pour ta réponse mais evite de rire qd même
. J'ai quand même une connection à 2 mega et je depasse pas les 8, 10 ko/s et apparement ce n'est pas normal car certains arrive a télécharger a plus de 50 ko/s. D'autre part je pense que j'ai trouvé des torrents avec pas mal de sources alors à mon avis ça ne doit pas suffire c'est pour cette raison que j'ai envoyé ce message.Voila pour les details merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
Salut,
Ca fait un petit moment que j'utilise BitComet, et je n'ai pas eu d'optimisations particulières à effectuer... En fait comme te disais CycoVince, cela depend uniquement du nombre de sources.... Au cas ou verifie dans les options, car tu peux limiter tes vitesses max en upload et download, et ce à plusieurs endroits (general, par torrent...). Par contre par défaut ces options sont "sans limite", donc à moins que tu ne les ai modifiées toi même.... Voilavoila.... bonne chance et a+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
merci beaucoup eole de ton conseils