|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Salut @tous
bon après avoir cherché des infos et navigué sur les forums consacrés a emule, je trouve pas ma solution. je suis chez wanadoo, cnx 2mega, en modem ethernet speedtouch... qui fonctionne tres bien, cable RJ45 et compagnie. DONC je me connecte, avec le module wanadoo ou Casc'ADSL peut importe, tant que je ne lance pas la mule, pas de pb, mon pc tourne toute la journée sans déconnexion, meme plusieurs jours, d'ou Casc'ADSL, ou les coupures sont transparentes (les reconnexions se font sans pb). Et ce, que je navigue, ou que je ne sois pas devant l'ordi. Des l'instant que je lance la mule, je me connecte au serveur, je commence a uploader ok... et je me fait systematiquement déconecter au bout de 15, 30min, 1h ou parfois 2... pas de message d'erreur, module wanadoo toujours connecté mais pas de connexion valide en fait, comme si j'etais offline, Casc'ADSL me met un echec comme quand il ya des déconnexions normales (sans la mule) sauf qu'il n'arrive pas a se reconnecter. J'ai essayer plusieurs ports différents pour UL et DL, ca n'a rien fait, j'ai changé de serveur, ca n'a rien fait... j'ai réinstallé pareil, changé de version pareil .... il faut que je n'utilise pas la mule pour etre tranquille. Donc je sèche... j'espere que vous pourrez m'en dire plus, si ca viens des ports ou pas, et sinon d'ou ca vient, et j'espere me direz vous comment ne plus se faire déconnecter par cet âne lol voila merci @ tous et tous ceux qui pourront m'apporter des éléments. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
essaye le brouillage du protocole si ca continue, je commencerai à dire que ca vient du PC et pas vraiment d'emule
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Quel est le modèle du routeur ethernet ?
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Citation:
![]() et voilà
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
ok j'ai capté le brouillage de protocole, mais ca fait la meme chose, l'image des courbes de stats que j'ai mis un peu plus haut, le brouillage est activé... ca ne change rien..
si ca peut aider, j'ai formaté mon pc y'a une semaine, je suis en version 0.48.a mon windows est une version Titanium, a savoir qu'avant j'avais un windows xp pro en version originale et validée sur microsoft, je n'ai pas vu de différence.. help me !!! lol |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Veux-tu Partir D'ici, Oh Là Là Là Là | petit-pierrot | Distributions Linux | 6 | 10/07/2006 15h38 |
| Bon Anniv' Akerone !(sans la faute c'est mieux :p) | le0n | Le comptoir de GNT | 19 | 23/12/2005 01h40 |
| Telecharger Me Sur La Mule... | amd1.4 | Peer to Peer | 6 | 18/08/2004 21h49 |
| Mon Pc Plante A La Deconnexion D'internet | alek6 | Internet | 1 | 20/07/2003 12h12 |
| pbl a la deconnexion d un sagem usb | Spoutnik | Connexions_Internet | 2 | 07/10/2002 09h31 |