|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour,
J'utilise Shareaza et depuis quelque temps, mon Firewall s'affole et me demande d'ouvrir de nombreux port ?! Oo... Pourtant, j'ai ouvert tous les ports qu'il fallait (que se soit Bittorrent, Edonkey ou celui de Shareaza). Il ne me faisait pas ça au début (sa fait 2 ans je l'utilise) mais depuis 2 jours, Kerio me sort des fenêtre du genre: ![]() C'est vraiment aggressant, car il en sort une dizaine à chaque dix minutes à peu près. Comment faire pour régler ce problème pour ne plus que ces fenêtre s'ouvrent??? J'aimerais savoir en même temps pourquoi le logiciel utilisé affiché est System!? Depuis quand les connection de P2P passe par Windows? ![]() Info: J'utilise Kerio Personal Firewall 4.2.0 Merci! ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut !
Ben, si je me rappelle bien, dans Kerio tu peux régler effectivement option qui permet la réponse automatique, mais... -- bon je laisse le soin à ceux qui savent, te dire comment activer cette option ou comment éviter ces fenêtres surgissantes -- de toutes façons, ça ressemble à l'ouverture d'une "backdoor" (la porte de derrière pour faire rentrer les intrus Donc, un conseil, brandis ton armada d'anti-virus, anti-spy, insecticides divers et autres et désinfecte ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
|
Re!
Lol j'aime bien la dernière phrase! Mais mon antivirus c'est Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5 et il fonctionne avec la protection en temps réel à fond (au maximum) donc c'est presque impossible que j'aie un virus car je fias une analyse antivirus toute les nuits et je n'ai jamais eu de virus.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Utilisateur diversifié
|
Bonjour,
Je crois avoir régler le problème! Dans Shareaza je n'ai que désactivé l'utilisation du protocole Edonkey. Depuis ce temps (environ 5-6 heures) je n'ai pas encore re¸uc de message! Je sais pas s'il y a un meilleur moyen que ça alors s'il y a quelqu'un qui en a un meilleur faite moi signe! ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |