|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
Si c'est pour une utilisation proffessionelle, je suis de l'avis de Moustache77, le FTP ! Car dans un bureau d'études, je travaille égalment la dedans Apres c'est clair tout depend de ta connexion internet. LEON |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 37
![]() |
Citation:
Mais effectivement c'est (à mon sens) la meilleure solution... il n'y a que les flémmards comme moi qui donnent accés à leurs ressources en utilisant un .htaccess... /o
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Lol PHB17
Bien vu la remarque Citation:
Le problème d'ailleurs ne venait pas du logiciel mais du routeur qui ne voulait pas... Maintenant que nous somme plusieurs ICI sur GNT a bien avoir usé nos fonds de culottes sur ces fichus FTP je peux te dire que ça se monte tout seul : - le serveur : sans faute si tu prends FileZilla Server - le client : sans faute si tu prends FileZilla Client - le routeur : ça c'est plus délicat, il faut pourvoir "natter" comme on veut Donc je ré-insiste, le FTP est ce qui correspond le plus aux attentes de alainpb (d'après sa formulation). ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |