|
|
#11 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour jaive
Citation:
1 - ce programme est efficace si il a une grande quantité de fichiers en téléchargement 2 - les gros fichiers sont priviliégiés aux petits fichiers 3 - il faut que tu aies en "retour", c'est a dire les fichiers que toi tu mets en partage, une certaine quantité également de fichiers (je te conseille de construire un répertoire contenant des free ou des libre afin de régler cela) 4 - quand la mule débute il n'est pas rare de compter 24 à 72h pour commencer a atteindre des débits corrects, sans qu'ils soient au taquet de ta connexion 5 - ta mule doit être active aussi souvent que possible de façon à ce que le reste du monde sache qu'il peut compter sur toi ![]() PS : la téléphonie illimitée n'est pour rien dans tes débits
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Moustache77,
Tu as sans doute raison. Il est vrai que depuis un moment, je l'utilise moins et surtout sur des durées + courtes. C'est peut-être lié également aux fichiers que je télécharge (pas forcément ceux qui ont le + de source). Il est vrai que suis omnibulé par le DL qui me semble affreusement plus bas que lorsque j'avais une livebox. Je vais donc mettre en pratique ton 'adage' fétiche ... Patience et longueur de temps |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 67
![]() |
je sais pas si tu as toujours des problemes ^^
comment est tu raccordé chez CI? en DT, DP ou ND? en clair est tu sur le reseau de CI, LDCOM (le9) ou sur celui de france telecom? sinon avec la mule tout est question de "credits" plus tu as de credits chez differentes personnes, plus tu monte dans la file d attente, plus tu telecharge vite et bien moi quand il m arrive de demarrer emule, je peux monter a plus de 100ko/s pour un fichier au demarrage apres si tu as tout laisser par defaut dans les reglages ca va, on commence a regler au petit oignon quand on connais bien la bete autres chose, verifie a ne pas depasser les 3000 (voir 3500) sources max (vu dans l onglet statistique) sinon tu etouffe ta mule Dernière modification par tistou77 01/02/2007 à 03h41. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
le shtroumphinou
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() |
comme l'a si bien dis moustache si tu ne met pas un minimum de fichier en partage au debut c'est trés long pour avoir un gros debit de telechargement depuis que j'ai passer la barre des 500 Go de donnée reelle je vois mon debit exploser avec quelque fois des pic a 500 Ko /s et pourtant quand j'ai remis ma mule a jour mes debit tourner a penne a 50 Ko /s
apres je pense que tu as du le faire mais dans tes parametrage de ton mulet il faut quand meme changer les bridage de base niveau du telechargement et le mettre en fonction du debit de ta connection |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Elève
![]() |
bonjour, jaive
tu est en low id ou pas ? autrement dans l'onglet partage, tu met tes fichier en prioritée release ca stabilisera un peu l'emission et la reception Dernière modification par jepeto 12/03/2007 à 16h34. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() |
Bonjour à tous !
Alors à la question y a t'il un bridage des ports de la part de CI la réponse est clairement OUI ! dans mon cas ![]() Il semble toucher principalement ceux qui sont non dégroupés comme moi ![]() Chose marrante le dwl sur la mule ou le réseau bito redevient possible vers minuit/ 1hrs du mat jusqu'au matin ![]() a+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]reseau wifi et connection club-internet | hector35 | Réseaux locaux | 10 | 30/05/2005 18h47 |
| Club-internet | fld46 | Connexions_Internet | 4 | 26/02/2004 09h29 |
| abonnement club internet | Alex666 | Connexions_Internet | 1 | 04/05/2003 03h51 |
| partager adls1 club-internet entre xp et 2000 | jean claude duss | Connexions Internet | 6 | 10/08/2002 22h03 |