Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Peer to Peer
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2007, 19h13   #1 (permalink)
petziboy
Novice

Pouvoir de réputation: 0 petziboy est bien parti(e)
Question eMule et déconnexion freebox

Bonjourà tous,

J'ai une freebox HD en dégroupage total depuis un mois, elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe (sans problème) eMule v. 0.48a la semaine dernière. Depuis, internet se déconnecte de façon aléatoire sans que l'icône de connexion ne le perçoive (la connexion s'affiche toujours "active") mais pas moyen d'accéder au réseau, que ce soit par emule (message : " Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue"), par firefox ou msn.
...Et ceci parfois au bout de 5 minutes, parfois après plusieurs heures (ce qui me laisse tout de même le temps de télécharger des fichiers sur la mule).
Si j'essaye de désactiver ma connexion internet pour la relancer : impossible de me reconnecter par la suite ou bien parfois, même, ce message windows apparaît :
"Une erreur désactivant la connexion - Il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge les plug-and-play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système."
La seule solution est alors de rebooter ma freebox en la débranchant-rebranchant, c'est pénible.

J'utilise une connexion usb (je n'ai pas d'entrée ethernet), windows xp pro, un processeur AMD Athlon 1700+, mon parre-feu (Kerio v. 2.1.5) est correctement configuré (j'ai autorisé les deux ports TCP et UDP proposés dans les préférences de connexion d'eMule), j'ai déjà essayé de faire un hard reboot de ma freebox - en vain.

Sur eMule, l'USS est désactivé (message : "UploadSpeedSense : Le traceroute a échoué de trop nombreuses fois. USS désactivé") et mes capacités de réception semblent adaptés à mon débit : 462 ko/s en réception et 100 ko/s en émission limitée à 70 ko/s, pour une vitesse réelle d'environ 3700 kb/s en down et 810 kb/s en down. Mon nombre de sources maxi par fichier est limité à 500 et mon nombre de connexions maxi à 800. Mon nombre de fichiers partagés est de 150 (quasiment que des fichiers mp3 donc légers). Je ne télécharge personnellement jamais plus de cinq fichiers en même temps.

Voilà, vous savez tout.
Quelqu'un peut-il m'aider pour éviter ces déconnexions intempestives ?
D'avance, MERCI !
petziboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 18h40   #2 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Si tu désinstalles le mulet, la solution redevient-elle normale ?
Vieux 18/06/2007, 17h48   #3 (permalink)
petziboy
Novice

Pouvoir de réputation: 0 petziboy est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
Posté par Altheos Voir le message
Salut,

Si tu désinstalles le mulet, la solution redevient-elle normale ?
Oui. Il suffit même de ne pas le lancer pour que cessent les déconnexions.
petziboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 18h01   #4 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Tu as fais le tour de ce site ?

Télécharger eMule, aide, optimisation et forum de support.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
toujour prob emule sur freebox panzers62 Peer to Peer 1 09/05/2007 19h27
emule sur freebox panzers62 Peer to Peer 2 09/05/2007 13h58
Déconnexion intempestive de eMule Rammstein Réseaux locaux 7 25/09/2005 16h07
Déconnexion Avec Emule VB Connexions_Internet 2 19/10/2004 19h41
Deconnexion D'emule misterbebel Peer to Peer 14 15/11/2003 22h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow