|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Hello !
Voici le problème que je rencontre depuis 4 jours… Lorsque j’utilise Emule, ma C-Box reboot environs toute les 15 minutes… (Jamais eu ce problème auparavant…) J’ai fait toute une batterie de tests divers, hélas sans succès… Changement de ports (routeur modem, mule, pare-feu), de paramètres en tout genre, scan AV + anti-spyware, etc. … Rien ne marche, et pourtant l’ordi semble être clean. C’est survenu du jour au lendemain sans crier gare ! J’ai quand-même remarqué au bout d’un moment, que je pouvais laisser juste une douzaine de fichiers en téléchargement, et ce, peut importe le paramétrage des limites de connexions, connexions max, réception, ou émission. Si j’augmente le nombre de fichiers en téléchargement, la box reboot direct ! (J’ajoute que tous les autres fichiers en surplus peuvent êtres soit en pauses ou stoppés, là, ça va) Quelqu’un peut-il m’aider pour résoudre ce problème ? Merci bien. (XP SP2 – C-Box sur port Ethernet – Dégroupage Total chez Neuf) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Hello,
Je viens de résoudre le problème. Il suffit de remettre les paramètres d’usine de la box. Ceci est sûrement dû à une mise à jour auto il y a 4j… Celle-ci n’aime visiblement pas émule… @+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les serveurs sur emule | roumpaballe | Peer to Peer | 2 | 21/03/2007 01h18 |
| Connaitre toute les ip d'un reso local | chych | Internet | 6 | 27/06/2005 22h45 |
| [Résolu]Page D'accueil D'xp Empêche Mon Reboot Complet | tottor | Windows XP | 2 | 18/03/2004 23h17 |
| Pb: Une Fenetre S' Ouvre Toute Les 30 S | makaveli95000 | Windows XP | 2 | 09/02/2004 16h03 |
| Deconnexion Toute Les Minutes De Mon Modem | utzal | Réseaux locaux | 2 | 04/02/2004 07h02 |