|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
juste pour dire que lorsque l'on installe imesh pour le partage de fichiers il vous installe aussi plus de 100 spywares!!!!!!! je l'ai viré aussito et j'ai mis kazaa lite
amd athlon 1700+ carte mere epox 8kha+ 768 mg de ddr sdram pc 2100 chipset via disques dur seaguate 20 g + 60g ge force ti 4200 68 mg de leadtek lecteur dvd nec 5700 graveur yamaha f1 xp pro sp1 carte son hercule fortissimo 3 7.1 enceinte altec lansing 621 ecran 19 pouces speed touch usb alcatel (raie verte) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Je te signale quand meme que Kazaa, meme light, est le soft qui offre le plus de problemes, le plus tracé et la cible preferee des auteurs de virus.
EMule est moins pire. Il existe d'autre p2p beaucoup moins connus, certains sont memes cryptes, d'autres fonctionnenent en reseau ferme, le tout dans le but d'eviter de se faire reperer. L'inconvenient c'est qu'il y a beaucoup moins de choix. Pas besoin de les essayer tous, il suffit de regarder les comparatifs. Il est sorti une étude complete sur le sujet il y a un mois mais j'ai oublie ou. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |