|
|
#1 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
Bonjour tout le monde !
Depuis quelques jour j'ai un gros ennuis avec ma livebox (mobistar Be) il est absolument impossible de telecharger quoi que ce soit en P2P ... Emule ne se connecte a aucun serveur... Azureus ne trouve aucun tracker ... J'ai beau tout essayer de changer sur la livebox (Ports, DMZ, etc...) rien ne change ... Auriez vous une idée de ce qui se passe svp ? Merci ! Pour infos je suis sous vista Home premium et c'est bien une version légale.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Salut
ca me fait bien penser à ce qui c'est passé chez Free, mais on en aurait peut etre bien entendu parlé ^^ tu as tout rebooté, ainsi que la livebox, depuis le début des problèmes?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 26
![]() |
C'est une nouvelle box que tu as eu dernièrement ??
elle a fait une MAJ ??? as tu pensé à vérifier si les ports étaient ouvert??
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() |
bonsoir, tout d'abord merci pour toutes ces reponses !
Alors la livebox a eu une mise a jour depuis quelques mois, qui m'empechais d'ouvrir en meme temps un port TCP et UDP ... Mais emule fonctionnait toujours... Pour apres oui les reglages que je lui donne sont bien pris en compte, et j'ai bien ouvert les bons ports ...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Quand depuis emule tu fais le test d'ouverture des ports il est bon ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 92
![]() |
Ca n'a peut être rien a voir,mais j'ai eu un problème sur amule (mandriva linux).
Impossible de se connecter a certains serveurs,j'ai été sur la liste suivante,et j'ai rajouter les serveurs a la main,et ca remarche . Gruk.org's eMule/eDonkey Serverlist. Désolé si ca n'a rien a voir.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() |
Ca va je sais la raison ... les serveurs DonkeyServer et bien d'autres ont apparement ete saisis par la justices allemande !
Encore une bande de connards qui jettes leurs pognon partout gnééé a combatre le piratage combat perdu d'avance ... Franchement, tout le monde passe sur Kadémlia maintenant, mais apparement certains serveurs revienent ... a suivre ...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impossible de telecharger zonz alarme | patator_lbe | Sécurité & virus | 7 | 30/04/2005 12h20 |
| [Répondu]Télécharger Les Maj De Win2000 ? | Transalp | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 11 | 13/03/2004 20h27 |
| Impossible De Télécharger Java | mcr | Windows XP | 5 | 11/10/2003 16h38 |