|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous.
J'utilise le logiciel de peer to peer Tribalweb.net depuis environs trois mois dont deux sans probleme. Depuis que j'ai installé la nouvelle version du logiciel je ne peux plus me connecter simultanément à tribal et à internet. J'ai réinstallé la version précèdente mais cela n'a pas résolu mon probleme. J'ai supprimer Tribalweb de mon ordinateur puis j'ai tous réinstaller et pour finir j'ai fait une restauration système sans plus de résutat. Depuis une semaine je ne peux plus lancer ou accepter des invitation et ma connection semble "bridée" : je ne peux pas avoir plus de 50 contacts simultanément alors qu'avant j'en avais 300 sans problèmes. J'ai un ordinateur AMD Sempron(tm) Processor 2600+ 1,61 GHz, 128 mo de RAM qui tourne sous windows XP et j'ai une collection adsl 1 mega chez orange. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut laisser de la bande passante pour ta navigation. Si tu ne le paramètre pas correctement, un logiciel de P2P s'octroit toute la bande passante disponible. Il est donc ensuite impossible de surfer. Dans la plupart des logiciels de P2P il est possible de fixer un taux d'upload maximum. C'est là que tu dois intervenir.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai rien changé à mes réglages et qu'avant le mois dernier tous tournait parfaitement. et puis ça n'explique pas pourquoi je ne peux pas etre connectée à tous mes contacts alors que je sais qu'ils sont present.
Une autre indication qui te serra peut etre utile lorsque je lance msn (qui ne se connecte pas) et que je lance un diagnostique il ne trouve pas de passerelle. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si tu n'utilises pas ton logiciel, ta connexion internet fonctionne normalement, ainsi que MSN ou pas du tout ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
quand tribal est coupé je n'ai pas de pb de connection a internet.
quand j'essais msn juste apres une connection a tribal je dois repare ma ligne, le diagnostique de msn m'indiquant que ma passerelle semble inactive. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() |
Slt,
Si vous rencontre des difficultés avec Tribalweb ou Gigatribe vous trouverez toute l'ai de qui vous faut ici Bonne continuation à vous tous... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iexplorer n'est pas connecté ! | djrms | Internet | 11 | 28/10/2005 20h07 |
| Egalement problème de connection internet | thanatos3 | Connexions Internet | 3 | 22/08/2005 19h38 |
| [Résolu]Problème De Partage De La Connection Internet | eknath | Connexions Internet | 4 | 01/02/2005 15h47 |
| Probleme De Connection Internet | le0n | Connexions_Internet | 5 | 27/08/2003 15h04 |
| Problème de connection internet | nohrad | Processeurs - cartes méres - mémoires | 11 | 02/02/2003 09h32 |