|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour j'ai télécharger u torrent il y à quelques temps, j'ai pu ainsi télécharger quelques vidéo et musiques, mais là, dès que je valide une recherche rien ne se fait. J'ai donc réinstallé u torrent mais même résultat y a t'il quelque chose que je fait mal merci de m'aider, à bientôt...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut regarder dans les paramètres de utorrent sur quel site il effectue la recherche. Il faut savoir que ce sont généralement des sites "underground" car le contenu proposé est protegé par le copyright.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci pour le renseignement j'arrive à m'en servir quand même en allant avant sur les sites et dès que je lance le téléchargement les recherches souvrent avec u torrent. Mais avant cela se faisait tout seul je ne sais pas ce qui à pu ce passer.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recherche]Logiciel pour fichiers .torrent | dudu | Peer to Peer | 10 | 05/04/2007 00h46 |
| probleme avec Windows Live Messenger + problème navigation et erreur DNS | mike58 | Internet | 7 | 02/04/2007 12h54 |
| probleme avec la section Astuce du site ou avec IE7 | guizmo | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 28/12/2006 21h20 |
| Bit Torrent | rb183 | Peer to Peer | 4 | 29/01/2005 15h12 |