|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
j'ai installé utorrent il y a quelques jours. Quand j'ai lancé des fichiers, il téléchargait très bien. Mais dès que j'éteins mon pc et donc ke je le rallume ensuite, il ne télécharge plus du tout les fichiers précédent. Par contre si je rajoute de nouveaux fichiers, il télécharge les nouveaux mais pas les anciens et il fait cela à chaque fois que j'éteins. Je ne vois pas trop d'où vient le problème. En tout cas ce n'est pas un problème de priorité... Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Avec µtorrent il est préférable d'arrêter les téléchargement en cours avant de l'éteindre. Et au démarrage du soft, il suffit de relancer les téléchargements. Attention également au fait que certains trackers exigent une idendification d'IP avant d'autoriser le téléchargement. Il faut donc te logguer sur le site où tu as trouvé le torrent avant de relancer µtorrent et les téléchargements.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 176
![]() ![]() |
Bonjour lolafern,
µTorrent tout comme eMule (par exemple) a besoin d'une certaine structure de dossiers pour effectuer son job : - dossier de réception des fichiers téléchargés - dossier des fichiers téléchargés terminés - dossier de sauvegarde des fichiers .torrent en cours - dossier de sauvegarde des fichiers .torrent terminés - dossier de chargement automatique des fichiers .torrent Si il y a un certain mélange dans ces dossiers, c'est aussi une possibilité pour µTorrent de ne pas reprendre les .torrent au redémarrage, du fait simplement qu'il ne les trouve pas ! ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug après le démarrage de windows | pad | Windows XP | 13 | 17/05/2007 21h09 |
| Windows update ne marche plus après SP2 | Ioskov | Windows XP | 6 | 24/10/2004 11h58 |
| Après Arrêt Normal Mon Pc Ne Reboot Plus | Balai | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 08/10/2003 22h40 |
| XP ne démarre plus après install 2ème HD!!! HELP! | docmulder | Windows XP | 9 | 10/11/2002 00h12 |
| Pb de lenteur au demarrage de l'ordinateur | mm12456 | Windows XP | 5 | 28/06/2002 20h04 |