|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager ma trouvaille. Le site PASLAB.COM propose cette incroyable solution. Référence produit 1042SAS. Boîtier aluminium HDD noir à insertion directe pour 4 disques durs 2"1/2 SAS, SATA I & II 2 ventilateurs en face arrière, RoHS Se monte dans un emplacement 5"1/4. Insertion directe pour 4 disques durs 2"1/2 SAS (Serial Attached SCSI), SATA I ou SATA II. Verrouillage des tiroirs par clés. 1042SAS : Boitier aluminium HDD noir a insertion directe pour 4 disques durs 2"1/2 SAS, SATA I & II 2 ventilateurs en face arriere, RoHS - Tél: 01 39 44 70 07 - Fax: 01 39 44 06 40 Quand pensez vous ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Pas mal, mais un peu cher ^^ 110,50€ c'est pas donné quand même.....
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 175
![]() ![]() |
Bonjour EmpirBizz,
Citation:
Par contre, ce que j'en pense... le prix est effectivement assez élevé ... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blocage "Explorateur" par défaut Service système"Détection matériel noyau" | proy | Windows XP | 4 | 14/01/2008 16h47 |
| ordi "connecté" au réseau sans fil mais "impossible d'afficher la page" internet | nedy | Internet | 2 | 21/09/2007 07h39 |
| [Résolu]"gestionnaire des taches" et "processus" | fredric | Sécurité & virus | 21 | 03/03/2006 20h44 |
| Changer l'emplacement de "documents partagés" | vlacsap | Windows XP | 13 | 04/02/2006 21h20 |
| [Résolu]menu "ouvrir" "enregistrer" "annuler& | Bluck | Internet | 6 | 20/08/2004 10h56 |