|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour, je viens d'acquérire cette carte mère http://www.gigabyte.fr/produits/cart...s/ga_k8nf9.htm
gigabyte K8NF-9, le problème est qu'auncun port usb ne fonction, ni ceux sur la facade avant ni sur la carte supplémentaire ni ceux intégrés a la carte mere ?! Il y a des pilotes fournit sur un cd, je les aient bien installés mais malheureusement rien ne marche, les usb sont pourtant bien installé sur la Carte mere, j'avoue ne pas comprendre là ? Auriez une idée ?! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Mhhhhh, m'étonnerais qu'il ne soit pas déjà actif par le bios Ceci peut avoir plusieurs explications mais regarde si tu n'as pas un conflit, ou un pilote mal installé dans le gestionnaire de périphériques ...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Dans els gestionnaire de périphérique tout apparait, enfin presque.
Controleur de bus USB --Concentrateur USB racine --Concentrateur USB racine --Controleur hote PCI vers USB standard étendu --Controleur hote USB OpenHCD standard Mais j'ai 4 usb integré + 2 sur un carte fournit avec la carte mere + 2 en facade, il en manque d'onc dans le gestionnaire de périphérique, non ?! Dans le bios j'ai essayé toute els config, le resultat est le meme, je vais tester en ne laissant que ceux de la CM Merci a vous |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |