|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Voila mon problème :
Il m'arrive parfois que lorsque je branche un matériel (volant, DD, WiFi, smartphone) mon matériel est détécté [son de détéction USB] et que quelques secondes plus tard Windows fasse le bruit comme lorsque l'on déconnecte le matériel et...écran bleu suivi de redémarrage. Je pensait que cele venait des drivers ou du bios, don mise a jours des drivers : la même.Flash du Bios : rien ne change. Cela arrive aléatoirement donc je ne vois pas... Si quelqu'un a la solution a ce problème qui est génant... au cas où, ma config: MOBO : Asus K8V SE Deluxe CPU : A64 3200+ RAM : 768 DDR 3200 GPU : GeForce FX5900 XT |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ton XP est-il à jour ? Car de nombreux patchs, notamment dans le SP2 améliorent la gestion de l'USB sous XP. Tu as donc fais la MAJ des drivers du chipset de la carte mère ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Inutile de préciser que tu utilises des originaux.
Car si ce n'était pas le cas nous ne pourrions continuer de t'aider.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |