|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous.Je possède un pc équipé d'une carte mère sur laquelle est intégrée processeur carte vidéo(SiS 650_651_M650_740) et son.Le processeur tourne à 1300Mhz...Pour les travaux de bureau,ça roule.Récemment je me suis lancé dans les jeux et plus particulièrement Counter Strike 1.6 steam en réseau....Là,je rame.Je suis allé voir mon vendeur qui avait effectué l'upgrade de mon pc en lui demandant s'il était possible (n'ayant pas de port AGP) de mettre une petite carte vidéo sur le port PCI libre ainsi qu'un peu de ram...Il me répond qu'on oublie le port PCI et que le mieux c'était de racheter des éléments séparés et de remonter un PC...argh...moment de solitude...suis pas riche....tant pis...Mais au fait(je ne lui ai pas demandé):Pourquoi pas le port PCI.J'ai juste besoin que le jeu tourne un peu mieux c'est tout.Je ne cherche pas à avoir ce qui se fait de mieux.Auriez vous la réponse?Merci beaucoup. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
Yo!
Les anciennes cartes video tournaient sur port pci... C'est beaucoup moins performant que l'agp et tu vas tomber dans des cartes très peu puissantes et qui vont en plus couter cher! Si tu veux vraiment jouer je crois que tu peux commencer à économiser pour suivre les conseils qu'on t'a donné, même si CS ne demande pas une config de fou il en faut quand même un peu plus que ce que tu as... ![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 162
![]() |
Salut
C'est vrai que ce n'est pas l'idéal au niveau des performances mais pas mal de produits existent : cartes pci Marc |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
nOkia
Pouvoir de réputation: 111
![]() |
yop ,ayant acheté une carte pci pour un hp (que j'ai lourdé il y a peut lol) perso javai acheté lékivalent de la Geforce5200 mais PCI ... et je men été tiré dans les 58€ !
mais c'est vrai que pci et agp ... Rien a voir ^^ mais si tu regardes bien les prix, une carte mère "normal" enfin simpa koi coute dans les 33€ et une carte graphique ca dépend de toi ... donc compare avec le prix de ta pci car il se peut que changer ta carte mère + nouvelle carte graphique agp te coute a peine plus chère ke une carte pci ... @++ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
Autant pour moi
Je savais pas que les cartes pci allaient jusque la. La geforce suffira pour CS! ![]()
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |