|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
je voudrais un avis sur les différents casque que j'ai sélectionner... je ne sais pas lequel acheter. C'est surtout pour écouter de la musique et j'aime bien que les basses soient bonnes!! sans excès quand même... Lequel choisiriez-vous entre ces 4 là ? du point de vue de l'impédance, de la plage de frequences, etc je sais pas lequel choisir... Beyerdynamic DT 660 :: Materiel.net Beyerdynamic DJX-1 :: Materiel.net Sennheiser PXC 350 :: Materiel.net Creative Aurvana X-Fi :: Materiel.net merci pour vos réponses Dernière modification par groko 16/05/2008 à 22h02. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Sennheiser a de loin la meilleure réputation des 3 marques que tu proposes.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
ben j'ai deja choisi tout seul ne recevant pas de reponse :P
par contre j'ai une question sur le Sennheiser... a quoi servent les piles du casque ? et ca change quoi de ne pas les mettre ? "La reproduction audio est toujours effective, même en mode passif et sans piles" c'est bon j'ai trouvé la réponse ^^ les piles c'est uniquement pour le mode actif du noiseguard, ca élimine les sons exterieur o lieu de seulement les atténués Dernière modification par groko 19/05/2008 à 22h10. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme casque + micro | Tugal | Périphériques | 4 | 30/03/2007 22h45 |
| casque micro sans fil | lefou63 | Autres applications | 6 | 25/09/2005 16h12 |
| Gros Probléme Micro Casque ! | mystic-spain | Périphériques | 4 | 19/12/2004 19h59 |
| Probleme Avec Le Micro Casque | scouby62 | Autres applications | 16 | 03/12/2004 23h37 |
| Micro-casque | maverick20 | Périphériques | 1 | 27/06/2004 23h26 |