|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
voilà, je viens d'essayer de mettre à jour les drivers de ma carte mère abit kt7a. j'installe le 4in1 de chez abit et lorsque mon pc redémarre, il détecte les périphériques, mais il ne parvient pas à trouver le pilote pour "via bus master ide", où le trouver?? si j'ai essayé d'installer des nouveaux drivers, c'est sur les conseils du site de power dvd qui indiquait de mettre a jour les drivers de carte mère pour éviter d'avoir des problème d'images sacadées et de craquements dans le son, et pourtant, cette mise à jour ne change rien, pouvez vous m'aider sur ce point également?? ma config est la suivante: processeur athlon Tbird 900MHz Carte mère abit kt7a lecteur dvd rom pioneer dvd-105 (slot-in) disques dur seagate baracuda 4 40 Go merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
pour le pilote le plus simple et de choisir comme source windows update il te trouvera
surement un pilote meme si c'est pas le dernier pour le son il faut verifier que le DMA est bien activer mais j'ai pas xp pour te donner exactement l'emplacement
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonsoir,
Le mini port driver de via (qui contient le pilote bus master ide) peut être trouvé ici : http://downloads.viaarena.com/drivers/othe...IDE_MPD3014.zip Il n'est pas inclus dans le 4in1 de via car il n'est pas toujours nécessaire. Il aurait dû être néanmoins inclus avec le cd de la carte mère... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |