|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Slt !
juste un "petit" prob avec ma carte mère (second pc ) je viens de changer de boitier et a la fin du montage en règle, je n'est plus aucun signe de vie du bios de la cm . les périph fonctionne tous , mais rien à l'affichage et aucun bips d'érreur de la part du bios . J'ai éssayé du faire un clear cmos , mais çelà ne change rien , même en retirant les barettes mémoire, aucun bips d'érreur ! que se passe t'il ? Merci pour vos réponses éclairées !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
|
Salut,
Faut pas deseperer, mais c'est soit ta carte mere, soit ton proc Test ton proc avec une autre CM, si tu as la possibilite Regarde aussi, si il n'y aurait pas des supports sous ta carte mere en trop (correspond pas aux trous de vis) = court jus |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Est-ce que tu peux voir si ta carte mère est alimenté (led ou autre) ? Ce peut être aussi simple qu'une mauvaise connexion du câble d'alimentation sur la cm. ps : Je déplace dans hardware/problème. OS = windows XP |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
toujours le même problème et maintenant en suivant ton conseil (cobra) mon autre ordi me fait le m^me coup avec son procésseur remit en place !
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
ma deuxieme config
amd xp1800 abit kr7a 133 640 mo de ram ddr RADEON 9700 DD WD 80 go ata 133 alim 300 Watts même prob que sur la K7S5A ![]() Merci Cobra !! ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
moi j'ai eu le pb suite a un flashage de bios et meme le clear cmos avec les jumper n'y a rien fait je les juste debrancher et j'ai retirer la petite pile pendant un certain temps j'ai remis la pile et hop c remarche
pour ce qui est des bip au demarrarge as tu bein brancher les fil du speaker sur le crate mere !!!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
salut tout le monde,
alors moi je vais prendre part à la conversation. J'ai exactement le meme problème sur la carte mere k7s5a. Je viens de la recevoir, elle est neuve. Tout est bien branché c sur et au démarrage ya pas de bip et lécran reste noir, ya rien qui saffiche. Tous les périph ont été vérifiés, meme le pross. Je suis sur que ça viens de la cm puisque tout marche .... alors que doi je faire avant de renvoyé la cm?? g cru comprendre qu'il fallait enlevé la pile pour remettre a jour ? merci à tous |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
Slt
Mon prob est réglé avec beaucoup de patience et pas beaucoup de logique ! Pour ton prob patdu65 Essaye d'enlever la pile comme on me la suggérer un peu plus haut. Moi il a fallu que je boot et reboot a l'infini et a force cela a marché ! Et là vraiment je n'ai aucune explication technique ! Alors essaye et bonne chance , tiens nous au courant de l'évolution de ton prob !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |