Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Périphériques
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 21h33   #1 (permalink)
Identifiant
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Identifiant est bien parti(e)
Angry Lecteur DVD Win 98

Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon lecteur CD/DVD!!
Mon pc ne le reconnait plus, car d'une part je ne le voit plus dans poste de travail, ni dans les périphériques, ni dans le bios quand je démarre le pc donc est ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet.
Est-il possible qu'un virus soit capable de faire sa car à la base j'avais windows xp familial et maintenant quand je démarre le pc, c'est comme windows 98 et il impossible de faire copier coller, ou déplacer un dossier avec la souris???
@+
Identifiant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 02h36   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 144 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,

Le fait que tu ne le vois plus dans le BIOS est assez inquiétant. Ferme ton PC, puis débranche et rebranche l'alimentation électrique et le câble IDE (ou SATA) de ton lecteur. Redémarre le poste et vérifie si le lecteur est vu au niveau du BIOS.

Si ca ne fonctionne pas, ca pourrait indiquer une panne hardware. Teste un autre lecteur dans ton PC ou teste ton lecteur dans un autre PC.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h03   #3 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûre
Par défaut

Salut,

cependant vu les symptômes que tu décris sur ton PC, ce problème est loin d'être le seul.
Je pense que tu devrais commencer par faire un tour sur la partie "sécurité" du forum et t'en remettre à nos experts en la matière.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu]Lecteur DVD et Graveur DVD disparus napster7 Stockage INT/EXT 10 12/05/2007 12h42
pb lecteur de dvd anne Stockage INT/EXT 11 11/09/2006 15h48
Pb lecteur Cd/Dvd riwoo Stockage INT/EXT 2 27/12/2005 13h17
Raccourci Lecteur Dvd Et Graveur Dvd filipic Windows XP 3 25/11/2003 22h28
pb lecteur dvd CHILDREN OF BODOM Stockage INT/EXT 8 28/05/2003 21h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow