|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 37
![]() |
slt à tous, sur un PC Compaq avec winXP familial dessus j'ai de gros probs pour installer une impirmante tout en un HP spc 1315...
en effet lorsque je met le CD d'installation lorsque le programme me demande de brancher l'imprimante sur le port USB je me fais, il la reconnait et me demande de patienter qq instants pdt qu'il configure le pérphérique mais voilà il se bloque aux 1/8 de la manoeuvre et n'avance plus.... si je passe par windobe directement avec l'ajout de matériel ça bloque aussi ! que faire à part changer d'imprimante car sous garantie ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
Salut,
Branche l'imprimante PC éteint et démarre le. Windows devrait la détectait tout seul san avoir dbesoin de mettre le CD fourni avec l'imprimante.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Débranche ton imprimante... Les périphériques USB ne s'installent pas comme ça. Il faut d'abord installer les drivers SANS brancher le périphérique. Puis rebooter et brancher.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() |
oui je sais bien c'est ce que j'ai fait au début mais ça ne marche pas ça plante...
"en effet lorsque je met le CD d'installation lorsque le programme me demande de brancher l'imprimante sur le port USB je me fais, il la reconnait et me demande de patienter qq instants pdt qu'il configure le pérphérique mais voilà il se bloque aux 1/8 de la manoeuvre et n'avance plus...." |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |