|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai une imprimante récente HP multifonction C3180 livré avec un CD d'installation non compatible Vista. Le Driver et les logiciels de l'imprimante pour Vista se téléchargent sur le site HP... Mais le logiciel téléchargé fonctionne mal: L'imprimante fonctionne "a peu près" quand elle est reconnue, le scanner presque jamais.(La fonction photocopie marche très bien... C'est normal, elle se passe deu PC et de son Vista!) Assistance de HP par chat à trois reprises, réinstallation du pilote téléchargé, rien n'y fait... On croit que ça y est...Et au prochain démarrage de Vista le pilote se réinstalle tout seul! ce qui ralentit le démarrage... Au bout de quelques jours on peut voir qu'on a jusqu'à 4 imprimantes installées : du même nom mais suivi de (copie1), (copie2) etc... Et les paramètres de numérisation sont chaque fois remis à la config par défaut (300 ppp, Format Tiff, etc...) ça vient de HP qui a un pilote qui bugue ou de Vista! (Qui ne me fait que des misères... Je regrette XP ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Re salut
je serai tentée de te donner la meme réponse que là: http://forum.generation-nt.com/windo...9/#post1226727
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Office One V6.5 et Vista ? | betty44 | Windows Vista | 0 | 14/11/2006 11h33 |
| Scanner Epson et Imprimante HP | Cybercorp | Périphériques | 1 | 31/05/2005 13h54 |
| Pb install diver hp 4000 series | anthony | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 14/04/2003 13h24 |
| ATI All-in-wonder 9000 | Manium | Conseils | 4 | 06/04/2003 16h23 |
| ATI All In Wonder VE | gregfandereddwarf | Conseils | 9 | 13/03/2003 23h30 |