|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Salut à tous je viens quérir de l'aide sur le forum (comme souvent :p) car maintenant j'ai un problème qui est assez ennuyeux (comme tout les problèmes) :
Mon imprimante voit tout en rose et fait la gueule au bleu : / Il ya de ça quelques semaines, j'ai eu des problèmes pour imprimer le bleu, je me suis dit que c'était la cartouche qui avait du mal donc je l'ai changé, par une cartouche de marque (comme d'hab). Mais l'ennuit c'est que ça persistait ! De plus à ce moment j'avais une cartouche noname sous la main donc je l'ai testée là aussi mais rien à faire, l'imprimante ne veut rien savoir. L'imprimante est une HP PSC2175 dont je suis très content (multifonction). Mon papier est un papier classique VIKINGS (doit pas être connu ça) juste pour imprimer des documents jamais de tirages de photos ou très rarement. J'ai eu l'idée de changer la cartouche noire mais je me demande si ça va changer grand chose. J'ai imprimé des pages de test sous windobe et ubuntu et sur celle de ubuntu, les lignes "Bleues" sont roses et la ligne "cyan" est vide. Pour en avoir le coeur net j'ai imprimé un bureau de Gnome bien bleu et il est tout rose du genre couleur des perriers fluo. Voilà encore merci d'avance et bonne soirée à tous. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Les têtes d'impressions, ça se changent également, il ne faut pas croire que c'est éternelle. (et généralement ça coute TRES chere).
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
|
c'est aussi ce que je me deisais et au prix de la cartouche en moyenne 30€ de mémoire, je les trouves quand même bon marché car elles durent longtemps.
Merci pour tes recherches, et quant à moi je dois continuer les miennes ^^ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ainsi Va La Vie | Sham-Rock | Le comptoir de GNT | 2 | 16/08/2006 14h39 |
| Mon PC voit les autres PC mais... | y55 | Réseaux locaux | 8 | 11/09/2005 01h06 |
| La Vie En Rose! | hbuzzo | Windows XP | 7 | 04/03/2005 15h53 |
| Ics fait-il du nat? Mon fai voit combien d'ip? | Chaps | Connexions Internet | 1 | 11/02/2003 01h42 |